Bloom's



Bonjour à tous !!! Aujourd’hui d'une découverte en matière de box. C'est avec Bloom's que l'on part sur la planète fleurs. Le concept est plus que simple, le principe de la box reste identique, on a le choix sur 3 choix de la livraison, soit toutes les semaines,soit deux fois dans le mois soit une fois par mois. On est sur un tarif raisonnable : 25 euros pour un baby Bloom et 35 pour un Bloom lover (par box). On retrouve donc dans cet box, un bouquet à composer soit même. je trouve l’idée plus tôt de jouer à l’apprenti fleuriste. On a aussi une espèce de toile jute que j'ai utilisé pour cacher mon pot qui est un pot en verre (j'y met des confitures ou des pâtes). Il faut donc avoir un sécateur ou un ciseaux Fiskar (spécial volaille) comme moi. On peut aussi retrouver des tutos sur leur chaîne Youtube avec Le MOF Gilles Pavan qui nous montre chaque semaine comment réaliser le bouquet que nous avons reçu.
j'ai dégotté un joli code promo : MYLITTLEBLOMS grâce à My little App, vous aurez une remise de 15 euros sur n’importe quelle taille de bouquet que vous choisirez. 
Je vous laisse avec les photos du bouquet que j'ai réalisé comme une grande. A+++ kiss


















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !