Girls in paris



Bonjour à toutes , je viens vous faire découvrir la marque parisienne Girls In Paris. En ce moment il y a les frais de port offert, jusqu'à demain. J'avais découvert la marque sur instagram et ensuite porté par la belle Noholita. Vu que les frais de port étaient offert je me suis dit je vais essayer de voir si la qualité est au rendez vous. Et je peux vous dire qu'elle est là. le confort est là, c'est bien taillé, ça ne sert pas. en gros que du bonheur.  Ils ont de magnifique ensemble que je me prendrais plus tard. Je vous fais une petite sélection des ensembles que j'ai bien aimé, un peu plus bas.
Ils vont également sortir une ligne maillot de bain avec des une pièces, des serviettes rondes, tout le package pour être canon au soleil ! je vous invite donc à foncer sur leur site pour profiter des frais de port offert et c'est par ici !!!











Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Oh my coat !

Sephora loves Kat Von D