I'm a cat






 Un bon début de semaine à tous !!! avec un temps comme ça on ne peut que ressortir les jupes. Bon là je suis dégoûtée je suis blanche de blanche. Ahhh mon retour de vacances l'année dernière me manque, le bronzage est définitivement le truc le plus cool à porter tout on long de l'année. J'arrête de me plaindre car le soleil se sera pour moi l'année prochaine si tout se passe bien. 
Parlons un peu de ce t-shirt qui me définie à 100%. je l'avais trouvé chez Pull&Bear. Depuis je ne le quitte plus, c'est comme on dirait mon t-shirt fétiche. Je suis une grande fan de chat mais surtout les chats basiques les européens, les chats de gouttière, bon je ne m'étale pas sur le sujet #crasycatladie 

Je vous laisse donc avec le reste des photos.










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !