La vie en rose

  Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien malgré ce mois de mai qui a mal commencer avec ce foutu temps pourri. Moi perso ça me déprime à chaque fois, je suis une fille du soleil, j'ai besoin de chaleur. Sinon si on parlait du look que je portais dernièrement, que des vielles choses à part le trench. J'ai toujours mon pantalon en simili que je ne quitte plus, mon petit T-shirt Maje et mes énormes bottines Puma qui sont surement le meilleur investissement de cette année.
Donc rien encore d'exceptionnel rien de neuf j'aime crée avec des vieux vêtements.
Je vous referais une petite rubrique film et série dans peut de temps car j'ai été voir le dernier alien et je vous en parlerais donc plus en approfondi prochainement. Sinon quoi vous dire d'autre, ah si j'ai avancé le recouvrement dans le salon de l'ancienne peinture grise qui était immonde et positionné sur le mauvais mur, je vous parle aussi un article quand on aura fini les murs et l'esclaier tellemnt hâte de finir cette pièce !!!
Je vous laisse donc avec quelques photos, faites sous la pluie et les nuages gris. Bisous Xx


















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !