Playlist Post Summer






Hello Summer ! L'été arrive à grand plaisir on le ressent déjà avec des petites vagues de chaleur, la pluie qui est agréable. j'adore ce moment quand il pleut juste après qu'il eu fait très chaud. Je suis définitivement une fille du soleil ,e je ne supporte pas l'hiver à part en montagne mais c'est tout !
L'été pour moi rime avec musique, les festivals pullulent en ce moment, je me suis dis que je ferais une petite playlist des musiques que j’écoute en ce moment.





La toute dernière musique de Katy Perry m'a énormément plus avec un clip plus sympathique, un refrain que l'on retient à la vitesse de l'éclair. C'est frais comme un jus de fruit.
J’ai ajouté des musique plus vielle que j'écoute toujours, d'artiste que j'ai découvert il y a quelques années.
je vous souhaite une bonne fin de semaines à tous!!!! moi je part profiter du soleil et bon appétit baby!








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Sephora loves Kat Von D