Ray of light



Salut tout le monde, que je suis contente que ma couleur se voit enfin, merci le soleil. Bon sinon je reviens avec mon Grrr car je suis vraiment fan de cette fans genre vraiment. J'ai des collant, un bonnet, un pantalon , un t-shirt et deux sac à mains comme çà. Bon je n'associe pas tout ensemble sinon je ressemblerais à une cougar.
Sinon rien d'original surtout rien de vraiment neuf alors je fais des essais avec des pièces que j'ai déjà et j'adore crée de nouvelles combinaisons avec ce que j'ai en changeant soit juste de ceinture ou t-shirt ou de chaussures. le rendu n'est jamais le même.
Alors pour le harnais je sais ce n'est pas le goût de tout le monde. mais c'est une des tendances actuel, en même temps que le corset. Alors vous êtes plus team harnais ou corset je pense vous faire un article la dessus avec une sélection de harnais et de corset. Moi perso je suis plus harnais.
Je vais donc me poser sur le sujet vous faire deux look avec ces deux accessoires.
je vous souhaite une merveilleuse journée et à très vite.



Veste militaire : Vintage (similaire ici)
T-shirt : Pull&Bear
Jean : Levi's
Harnais : Asos
Basket : Puma


















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Sephora loves Kat Von D