1 pièce trois styles part 3


On finit avec le troisième look et de loin mon préféré. Comme j'adore les total look en jean, je ne sais pas pourquoi mais j'adore cette matière. Et puis les levi's on se petit truc en plus, jai donc décidé d'utiliser la robe en tant que haut. Comme ci je n'avais pas eu le temps de m'habiller en enfilant un jean par dessus ma nuisette. Donc ici on casse le côté sexy avec le jean et la casquette. Cela donne un effet un peu street qui n'est pas désagréable. Le terrain basket aide aussi à se mettre dans l'ambiance .
Et je dois vous dire que chercher des endroits colis où faire des photos, c'est vraiment bien car je découvre ainsi de nouveaux lieux dans ma ville. Des endroits où je ne serais jamais allé, bon je croise à chaque fois les doigts pour qu'il n'y ai personne car c'est quand même mieux quand personne ne te di ce, en se demandant ce que tu fou toute seule avec ton trépied.
Alors j'espère que ca vous aura plus car j'ai beaucoup marcher pour faire ces trois looks.
Je vous embrasse fort et à bientôt.












Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !