La box des montres


Une petite découverte faite sur Instagram, il y a de ça un mois à peu près. Je suis tombé dessus par hasard, j'aime beaucoup découvrir de nouvelles chose, de nouveaux projets etc .. Du coup je suis aller à la rencontre de la marque via des messages sur Instagram justement.

  La box des montres est donc une jeune marque et le principe est simple comme beaucoup de box. mais ce qui change ici, on en vous propose pas de la cosmétique mais bel et bien des montres. un accessoire qui a mon gout et souvent laissé de côté. Ici c'est l'occasion de se faire plaisir ou de faire plaisir avec un accesoire qui change la donne.

J'ai donc reçu ma première box, celle de juin donc. Bon il est certain je ne m'attendais à une qualité de malade mais je m'attendais à autre chose. je trouve que cette montre ne me correspond pas du tout malheureusement. c'est le jeu de la box me direz vous.

 Et là pas de chance ce n'est pas pour moi. mais je trouve quand le concept vraiment cool et qui change de ce que l'on peut voir depuis quelques années !

Ce qui est super aussi c'et que vous pouvez choisir si vous souhaitez un modèle homme ou femme sur votre prochaine box. L’abonnement est super aussi, vous pouvez choisir pour un seul mois pour la découvrir ou la recevoir tout les mois.
 Alors laissons une chance à cette box qui a le mérite de réussir.

 J'ai réussi à avoir un petit code promo qui vous offre 10% sur votre commande : THELIANE10
et valable sur tout le site.

Je vous souhaite une belle journée en espérant vous avoir fait découvrir quelque chose.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !