Velvet


Hey coucou tout le monde, alors quoi debeau ici ? et bien bibi a fais un peu de shopping et j'ai trouvé ce super t-shirt trés seventies.
En ce moment justement un pantalon patte d'eph vous voyez le genre, mais celui que je cherchais est vraiment particulier car je ne voulais pas avoir de grosses cuisses. J'en voulais un qui soit évasé en bas et resserré aux niveaux des genoux. un peu comme celui que porte Fred dans Scooby Doo. Ma quête fut longue mais récompensé je suis aller chez Zara ; Pull&Bear ; Bershka ; Mango etc mais aucun n'allait et puis je suis allé chez Forever 21 sans grande conviction et j'ai trouvé le saint graal. La coupe la couleur tout était parfait même le prix l'était. Mais en passant à la caisse je m'attendais à payer 18€ pour la perfection et La gentille vendeuse m'annonce qu'il n'est pas du tout à ce prix mais bien 10€ moins cher. Une joie sans fin m'a suivi toute la journée, voila donc encore un bon plan faite plusieurs magasins avant de trouver ce que vous chercher réellement car vous sera bien plus déçue en rentrant bredouille avec un truc qui ne vous plait. Il vaut mieux rentrer les mains vides.
Je vous ferais très bientôt un petit look de bec le fameux pantalon. Sinon pour ce look ci je voulais toujours dans ce style mixant année 70 et 90. C'est limite comme ça que je m'habille chaque jour, du confort, de l'originalité avec les pompes. Voilà ce qui me va.
Je vous laisse avec les photos et vous souhaite une belle journée ainsi  qu'une bonne semaine.














Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !