Back to black


 Un petit coucou vite fait ici avec ma nouvelle veste Missguided, trouvé sur Vinted. Je suis tout les deux jours dessus pour y dénicher de jolies pièces pas trop cher.  Là c'était l'amour je voulais me trouver une veste en jean noir et bim la perfection. je pense ne plus me passer de Vinted j'y est tellement trouver des pépites, du genre mon foulard Alexander Mcqueen a 30 euros. J'ai trouvé aussi le t-shirt que je porte qui est un Isabel Marant donc si vous n'avez pas comme moi un gros budget pour acheter de jolis vêtements je vous conseille vivement Vinted !
 Donc revenons à nos moutons, en ce moment je ne sort que comme ça avec mon simili cuir ou mon jean noir et je tourne avec mes trois vestes. Vu que le temps ne se prête toujours pas aux tenues estivales, c'est mort les jupes ou robes pour moi. cela me rends bien triste car j'adore en mettre.
 Voilà je vous laisse donc avec mon look un peu rock’n’roll.



Tenue similaire :
Veste en jean : Topshop
T shirt : Asos
Pantalon : Zalando
Boots : Zalando
Besace : Maje










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !