Ballerina


Un petit coucou à vous et aux chanceux qui sont en vacances,  Voilà encore des photos faite par ma sœur. Cette robe en tulle me fais pensé à une ballerine (la grâce en moins) c'est parfait pour les grosses chaleurs mais par contre j'ai eu beaucoup d mal à l'associer et pour tant elle se marie avec énormément de choses. Je trouve que l'association œillets plus jean ça le fait.
Je vois que mes cheveux étaient vraiment bien rouges là comparé à maintenant. Je sui bien contente que ça ai bien dégorgé. 
En tout ces petites vacances en Vendée m'ont fais énormément de bien vu que je ne part pas cette année une coupure n'était pas de refus. Et vous vous partez où?
Bisous bisous.



















Commentaires

  1. Très jolie, c'est n'est pas mon style mais sur toi, t'a tout qui passe.
    J'adore les cheveux et le rouges à lèvres, c'est parfait ensemble !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit commentaire :)

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !