Damiers


Bien le bonjour ! Un petit look plus habillé normal ici il pleut donc je m’adapte avec ces nuages ce vent etc ... Vivement le retour de la chaleur mais surtout du grand soleil. Du coup j'ai ressorti mon sweat à capuche et une veste. Voilà tout a fait ce que je porterais vers octobre quand le temps sera plus frais. alors je crois que ça se voit mais mes cheveux commence à redevenir roux en faite là j'ai la couleur que je voulais un roux rouge. Il faut que je pense a vous faire un article dessus pour vous dire ce que je pense et si je referais ça.
l'endroit où j'ai fais les photos est une école où plutôt l'extérieur de l’école, j'y passais très souvent du coup là je me suis allé c'est le moment où jamais il n'y avait personne donc j'étais plus que tranquille.
Je vais vous laisser je continu encore le ponçage de mes escaliers qui est plus que fatiguant.
Plein de bisous et si vous êtes en vacances profitez bien !!!!!
 Je vous ai cherché les articles similaires pour recrée le look si vous le souhaitez.




 Veste : Vintage ( similaire ici)
sweat : Stradivarius ( similaire ici)
jean : sandro
Basket : Vans








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !