Oeillets !!!



Hey coucou alors décidément avec ce temps je ne peux jamais mettre de robe ou de jupes parce qu’il pleut ou il y a du brouillard toutes les foutus 5 secondes. Mais dés que j'ai un manteau ou un pull je crève de chaud. Vive l'été !!! En plus on est déjà à la presque toute fin de l'été et je n'aime pas ça dés que le 15 aout arrive pour moi c'est déjà la fin et on retourne en hiver direct.
Bref sur ce look il n'y a que es lunettes de nouvelles, je les ai eu pendant les soldes, il n'en restait qu'une seule paire et cela faisait super longtemps que je cherchais cette forme yeux de chats.
Sinon depuis la fin juillet je n'ai quasiment rien acheté car quand il fait moche ça ne me donne rien envie d'acheter. Je me rattraperais plus tard et puis ça me fais économisé.
 Sinon rien de nouveau mais avec Cynthia on a du mal à se capter du coup pour faire de jolies photos c'est compliqué mais promis on en refera très vite !!!
Aller plein de bisous !!!






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !