Play like catwoman








Le vinyl une de mes matières préférés depuis quelques temps, c'est un retour en force pour elle car on peut en trouver un peu partout.

Depuis donc l'année, on a pu ressentir un souffle un peu sado/maso sur le monde de la mode avec les corsets, le harnais, les pièces en cuir et pour finir le vinyle. je ne vous cache pas que ça me plait beaucoup car il faut savoir doser pour ne pas tomber dans le mauvais gout et du coup faire totalement l'opposer de ce que l'on voulait faire.
Je me suis donc trouver un haut en vinyle qui porter tout seul peut porter à confusion mais mixer avec un top côtelé et on part de suite dans les années 70. je suis actuellement en train de chercher le top parfait pour faire ce look.

Je vous ai fais donc une sélection de pièces en vinyle qui me font de l’œil.


 
Urban Outfiters/62 E
Asos/34E
Forever 21/ 20 E


Missguided/22,50E
Urban Outfiters/ 45 E
Missguided/ 37,50 E
Daisy Street/ 36 E

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Betty Book

Oh my coat !