Sister act



Voilà l'article avec ma sœur est là et j'en suis plus que contente, bon jevous le dis ma soeur n'est pas fan d'être devant l'objectif du coup, on a quelques photos plutôt cool et qui font très naturel comme celle juste au dessus.
Ma sœur s’est tout pour moi, je l'aime d'un amour inconditionnel, elle est mon premier bébé, je me suis occupé d'elle dés sa naissance. Et c'est grâce à ça que l'on a pu avoir des liens forts. On a tellement de bons souvenirs avec elle, on en a fais des bêtises. On a jouets à la poupée ensemble très longtemps je ne vous cache pas que j'y ai joué jusqu'à mes 18 ans ( on a 8 ans d'écarts) du coup je n'ai pas fais la méchante sœur, j'ai continué à jouer avec elle. On se fabriquait avec les moyens du bords, une maison de Barbie avec des planches, on récupérait plein de tissus pour fabriquer des robes etc.. Ça on peut dire que l'on a passer de super journée à s'inventer des histoires. 
J'aimerais tellement la voir plus souvent mais la distance est une sacrée contrainte alors on se voit quand on peut sur Messenger, on s'appelle le plus souvent possible. Ah mais qu'est ce que j'aimerais retourner en arrière, quand on dormait dans le même lit car elle avait trop peur, du coup on se racontait encore plus d'histoire.
Bref je t'aime ma chérie et si tu passe par là sache que tu es l'une des plus belles choses qui m’est arrivé,  je t'ai tellement attendu. Merci d'être ma trotinette d'amour, je suis tellement fière de toi !










  



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !