PFW17



 Un petit coucou vite fait, avec un vieux look qui date de la dernière fashion week. Avec Cynthia on avait pas eu le temps de se revoir. Et il y a quelques jours j'ai pu récupérer ces photos faites avec elle.
Du coup je sort ces jolies photos qui colle avec le temps car on avait eu extrêmement de chance de pouvoir avoir du soleil alors que toute la semaine il pleuvait.  Sinon pas grand chose de nouveau à vous raconter à part que la déco du salon commence à prendre forme, les murs sont blanc et ça me change la vie !!! En septembre on change le parquet du coup la ça mettra la touche final au salon car vil nous reste encore un mur à peindre, décaper l'escalier, le peindre en noir etc ... Donc on est pas prêt de finir.
Sur ces derniers mots je vous laisse je vais profiter du soleil avant d'aller au boulot. Des bisous.







je porte : ensemble: Vero Moda ( ancienne co) similaire ici
Hoodie : stardivarius (ancienne co) similaire ici
Basket : Puma X Rihanna






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !