SkatePark



hey hey les vacances se terminent bientôt et j’en suis plus qu’attristée. Mais ces vacances ont été super même si je ne suis pas partie, cetait cool quand même. On a été sur Paris, on a mangé au restau, on est partis deux petits jours en Bourgogne, j'ai fais des pâtes maison qui franchement étaient ouffissime.
Donc on peut dire que je me suis bien reposé et j'en avais grandement besoin. Du coup je reviens avec un petit look automnale car il faut être honnête l'été s'est finit.
Alors je ressort le fedora, les bottines et le gros pull pique à mon mec.
J'ai trouvé ce skate park dans ma ville qui fait partie d'un parcours sportif. J'ai trouvé l'endroit super et surtout isolé. Il n'y avait personne, quel bonheur de faire des photos pendant les heures d'écoles car à chaque fois que je venais en fin de journée il y avait toujours plein de jeunes et d'enfants.
Sinon dans les mois à venir, je vais me remette au sport mais sérieusement car je compte prendre un abonnement en salle. Je vous ferais un petit article dessus sur que je change dans mon alimentation, ce que je risque de prendre niveau vêtements et chaussures. La salle est vraiment complète car il y a une piscine /hammam/sauna donc parfait pour moi qui voulait prendre aussi un abonnement en piscine.
Je vous dis à très vite et plein de bisous bisous !!!!!



















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !