Suit On !



Le costume pour femme est plus qu'une valeur sûre, à sortir pour toute occasion. On en trouve partout et encore plus actuellement de toutes couleurs, matières, motifs différents. 0 porter avec un pull, un simple t shirt, un body en dentelle ou même une nuisette (rentré dans le pantalon et le tour est joué).
Je me suis acheté mon premier costume au Printemps juste après les soldes d'hiver. Je l'ai trouvé chez Vero Moda vous avez pu le voir ici lors de la Fashion week. 
J'aimerais continuer à m'en trouver d'autres comme un en velours bordeaux ou vert sapin. 
Sinon j'ai trouver plein de costume fortement sympathique à moins de 150 Euros :

Pull&Bear veste et pantalon









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Sephora loves Kat Von D