Vine Hill


 voilà j'ai sauté le pas et trouvé le fameux pantalon en vinyl. Du coup je suis allée chez h&M, j'ai trouver le saint Graal, qui pour moi est celui qui ne collera pas trop et ne fera beaucoup de bruit. Celui ci est parfait, la coupe est génial, il n'est pas trop moulant. Je n'ai envie de mettre dix ans à l'enfiler donc si vous êtes dans le même genre que moi je conseille celui de H&M en plus il est en réduction, je l'ai eu à 24,99 euros au lieu de 34,99 euros. Vers chez moi je n'ai pas vu une seule fille avec ce genre de pantalon, je suis bien contente d'être original. Donc c'est pour ça que je voulais vous proposé des looks autour du pantalon vinyl. Un petit conseil il sera nickel a porté en hiver car je l'ai porté lorsqu'il faisait chaud et c'était insupportable pour marcher. J'ai galèré à l'enlever donc chaleur et vinyl sont une mauvaise association.
 Je reviendrais donc la semaine prochaine avec un nouveau look vinyl.


Manteau : Sézane
 Sweat : Stradivarius
Pantalon : H&M
Sneakers : Vans 










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Betty Book

Oh my coat !