Simply



Encore un look de tout les jours qui me va à ravir. Pas de fanfreluches, du basique, du simple, de l’efficace. Si il y a quand même une touche de fantaisie avec ces lunettes que je ne quitte plus. Il y a bien deux choses dont je ne me lasse pas en ce moment ce sont les lunettes et les chapeaux, surtout les bérets. j'en ai acheté trois en l'espace d'une semaine. Je ne me suis pas risqué à en prendre un en rouge car celui ci je le vois un peu trop partout donc j'en ai un beige, un noir et un kaki.


Je voulais finir avec un petit mot pour toutes celles et ceux qui passent ici qui laissent un commentaire. Merci aussi à ceux qui viennent sur Instagram et qui font vivre mon compte car cela fait toujours plaisir de voir que le travail fournit ne sert pas à rien donc milles merci !!! Je vous avoue que l'ancien, je l'avais laissé tomber car je n'avais pas autant de de retour et surtout de suivi donc tout ça me pousse à continuer à écrire, à prendre des photos etc ... Donc voilà je suis super contente que ce hobbie vous plaise car moi il me permet de m’échapper un peu de ma vie de boulot.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Play like catwoman

Sephora loves Kat Von D

Oh my coat !